Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage d'une partenaire de CeDRE

22 Septembre 2014

Marie-Luce Montet

 

Je travaille depuis 18 ans au sein d'une Boutique de Gestion sur le territoire Ardèche Drôme. Les relations de partenariat que j'ai pu avoir avec l'équipe de CeDRE ont débutées dès mes débuts. Je réalisais et j'ai pu réaliser une permanence dans leurs locaux sur Lamastre. Elle permettait un accompagnement de proximité des futurs créateurs d'entreprise sur le volet financier, juridique, fiscal (missions qui ont pu être réalisées grâce au soutien financier de l'Etat, de la DRAF, de la Région, de l'AGEFIPH, du Conseil Général de l'Ardèche,...)

Je remercie toute l'équipe de leur collaboration bienveillante, de leur implication dans la réalisation de leurs missions, de leur volonté de travail en partenariat et au service du développement rural et de leur attachement à ce territoire...

Grace à CeDRE, nous avons pu réaliser, au cours de toutes ces années, un travail d'accompagnement de qualité aux services des créateurs d'entreprises, du milieu rural et des collectivités.

Souhaitons que des solutions puissent être trouvées pour le maintien de services de proximité tels que ceux que proposait le Site de Proximité CeDRE.

 

Marie-Luce Montet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article